Contact us

Apprendre l’anglais tout en se divertissant

Apprendre une langue peut paraître compliqué. Mais en réalité il existe de nombreux moyens d’apprendre de manière ludique.

Pour ce qui est de l’anglais, c’est la langue universelle, une multitude d’informations, de livres, de films…etc sont en anglais. Pour s’améliorer en anglais, utiliser les ressources disponibles dans la langue est très bénéfique pour l’apprentissage. Regardez des séries et des films en VO, vous retiendrez la manière de parler, les mimiques de langages, vous acquerrez du vocabulaire diversifié, tout cela en vous divertissant.

Lisez ! Cela vous permettra de travailler votre grammaire, votre vocabulaire ainsi que votre capacité rédactionnelle. La littérature anglaise est une richesse pour l’esprit, vous apprendrez tout en vous cultivant.

Voyagez, découvrez de nouveaux horizons, parlez avec des locaux, cultivez-vous, travaillez votre anglais, il n’y a rien de mieux pour maîtriser une langue que de la pratiquer. Le voyage est un enrichissement pour l’âme et l’esprit. Vous reviendrez plus ouvert et avec un meilleur niveau d’anglais. 

Si vous n’avez pas la possibilité de partir en voyage, il existe d’autres manières de pratiquer l’anglais tout en restant près de chez vous.

Il existe des réunions entre étudiants, entre personnes partageant les mêmes centres d’intérêt où l’unique consigne est de parler anglais (ou une autre langue, indépendamment de la langue qu’on désire apprendre). Dans ces réunions, vous rencontrerez des personnes qui ont voyagé, des étudiants étrangers, des expatriés, des individus souhaitant faire connaissance. C’est un bon moyen de faire des rencontres et de pratiquer la langue. En cherchant un peu sur internet vous trouverez différents sites pour vous inscrire à ces réunions près de chez vous.

En conclusion pour apprendre une langue la manière scolaire n’est pas l’unique solution. Il existe d’autres façons de s’améliorer. Vous parlerez de manière plus fluide avec plus de confiance et avec un vocabulaire plus large, alors pourquoi ne pas commencer à explorer de nouvelles manières de s’instruire en vous amusant ?

Avec MH Education apprenez de manière ludique l’anglais grâce aux cours particuliers proposés à la manière anglo-saxonne, vous discuterez de sujets variés, sur des thèmes d’actualité qui vous intéressent. Nous travaillons selon vos besoins sur les sujets qui vous plaisent et qui vous concernent, à l’aide d’articles ou de vidéos de TedTalks par exemple. Alors n’attendez plus, rejoignez-nous.

 

Retrouvez plus d’informations sur les différents cours d’anglais général proposés ici.

Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter : info@mh.education.fr

Cet article vous a plu ? Lisez dans le même thème : Apprendre une langue en lisant

 

Leave a comment

Subscribe to our blog for new articles
Subscribe to receive our monthly newsletter
Subscribe to receive our free learning resources
%d blogueurs aiment cette page :